Ecrous anodique
Réf.
ALM-KNT-00410R
Rondelle frein en inox pour la fixation sécurisée des anodes sur ligne d'arbre. Compatible avec les diamètres Ø20, 22 et 25mm, elle assure une tenue mécanique fiable dans l'environnement marin.
ALM-KNT-00410R
ENRICO POLIPODIO - Rondelle frein inox seul Ø20, 22, 25mm - Fixation fiable pour anodes
La rondelle frein ENRICO POLIPODIO est conçue pour sécuriser la fixation des anodes sur les lignes d'arbre. Fabriquée en inox, elle offre une résistance adaptée aux contraintes du milieu marin. Sa conception permet une installation sur des arbres de Ø20, 22 ou 25mm.
Idéale pour le maintien des anodes, elle assure un fonctionnement fiable et contribue à la protection de votre ligne d'arbre.
| |
Conception robuste pour le milieu marinCette rondelle frein est un élément de fixation conçu pour la durabilité et la performance en environnement nautique.
|
| |
POINTS PRINCIPAUX :
|
Avis clients (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Connectez-vous pour laisser un avis
Questions / Réponses