- -28,10 €
Coupe-orin deux parties
Ce coupe orin en deux parties est conçu pour protéger efficacement l'arbre d'hélice de votre embarcation. Son diamètre de ø30 mm assure une compatibilité avec les systèmes de propulsion correspondants. Sa conception facilite l'installation et la maintenance, offrant une solution fiable contre les lignes et débris marins.
Coupe orin deux parties - ø30 mm - Protection de l'arbre d'hélice
Le coupe orin deux parties ø30 mm offre une protection mécanique pour l'arbre de propulsion. Il est spécifiquement conçu pour intercepter et couper les lignes, filets ou autres débris flottants avant qu'ils n'atteignent l'hélice ou le joint d'arbre, prévenant ainsi les dommages potentiels au système de propulsion.
Idéal pour les navigations où la présence de débris est possible, il assure un fonctionnement fiable de votre ligne d'arbre.
| |
Conception et InstallationCe coupe orin est conçu pour une installation et une maintenance simplifiées sur l'arbre d'hélice.
|
| |
POINTS PRINCIPAUX :
|
Avis clients (0)
Questions / Réponses