Comptoir Nautique - Le spécialiste de l'électronique marine


Cristec - Chargeur Ypower 24V
Le nouveau chargeur de quai YPOWER permet de recharger un parc de batteries 24V à partir d’une source à courant alternatif 110v-220v, tout en bénéficiant des avantages d‘une courbe de charge intelligente.
Grâce à une régulation comparable à celle d’un chargeur de quai, la charge délivrée s’adapte à tous types de batteries : électrolyte libre, Plomb étanche, Plomb Calcium, gel, AGM, Lithium, etc.
Plus de détails
CRISTEC - YPOWER 24V - Les chargeurs hautes performances
La nouvelle gamme Ypower offre de nombreuses innovations:
Le chargeur Ypower n'a pas de ventilateur ce qui lui offre un fonctionnement entièrement silencieux pour une installation même dans les pièces de vie. Le raccordement très simple, du type "plu and play", sécurisé, simple et rapide sans ouvrir le chargeur. Pour l'installation, un contre-connectique AC et DC est fournies, et un simple tournevis est requis.
La durée de vie des batteries est optimisée grâce à une courbe de charge à 5 états avec "Refresh" automatique pour prévenir tout phénomène de sulfatation et "Reboost" si les consommations le requièrent entièrement automatique. Les Chargeurs Ypower s’adapte à tous les types de batteries (AGM, Gel, Plomb ouvert, Plomb calcium, Plomb spiralé, Lithium Ion Fer Phosphate, etc.).
Une recharge sur mesure et simultanée de 3 parcs de batteries dont une dédiée à la batterie de démarrage, il dispose de 3 sorties indépendantes et non limitées avec répartiteur sans chute de tension intégré. Le chargeur Ypower offre des performances de recharge en sur-température inégalées : sans perte jusqu’à +60°C ce qui lui permet une installation en cale moteur ou en espace confiné
- Installation Plug n Play
- Garantie Constructeur 5 ans
Notice
Téléchargement

dès 100 €



-
Cocorico Entreprise française
-
A votre écoute Des conseils de pro
-
Paiement sécurisé en 3 ou 4 fois dès 100€
-
Envoi le jour même Avant 14h, sur article en stock