Verrous flush
Verrous flush en polyamide, conçus pour une intégration discrète sur les surfaces du bateau. Leur fabrication assure une résistance adaptée à l'environnement marin. Idéaux pour sécuriser les trappes ou portes de coffres.
Verrous flush - Polyamide - H39 mm
Les Verrous flush en polyamide sont conçus pour une installation affleurante, offrant une finition discrète et épurée sur les équipements de pont ou les aménagements intérieurs. Leur fabrication en polyamide garantit une résistance adaptée aux conditions marines.
Ces verrous sont adaptés pour sécuriser les trappes, portes de coffres ou autres accès nécessitant un mécanisme de verrouillage fiable et peu encombrant. Avec des dimensions de 14 mm de longueur, 10 mm de largeur et 5 mm de hauteur, et un poids de 0.07 kg, ils s'intègrent facilement.
| |
Conception Marine et InstallationLa conception de ces verrous privilégie l'intégration et la durabilité en milieu nautique.
|
| |
POINTS PRINCIPAUX :
|
Avis clients (0)
Questions / Réponses