- -266,54 €
- Neuf
Boîtier de commande bimoteur noir 42425X - sans trim
Le boîtier de commande Ultraflex est conçu pour les installations bimoteur. Sa finition noire s'intègre discrètement au poste de pilotage. Ce modèle spécifique est fourni sans la fonction de trim, offrant une gestion directe des gaz et des inverseurs pour chaque moteur. Il assure une manipulation fiable et précise des propulsions.
Ultraflex - Boîtier de commande bimoteur noir - Précision de manœuvre
Le boîtier de commande Ultraflex est spécifiquement conçu pour les configurations de bateaux équipés de deux moteurs. Sa conception en finition noire offre une intégration harmonieuse et discrète au sein de tout poste de pilotage. Ce modèle est dédié à la gestion des gaz et des inverseurs, sans intégrer la fonction de trim, permettant ainsi un contrôle direct et mécanique des propulsions.
Idéal pour les navigations nécessitant une gestion indépendante et précise de chaque moteur, il assure un fonctionnement fiable et une réponse immédiate aux commandes du pilote.
| |
Contrôle Optimisé pour BimoteurCe boîtier de commande est élaboré pour offrir une manipulation intuitive et robuste, essentielle pour la manœuvre de navires à double motorisation.
|
| |
POINTS PRINCIPAUX :
|
Avis clients (0)
Questions / Réponses