- -182,50 €
La girouette anémomètre HR de NKE est un capteur vent pour bateau, de très haute précision, qui démarre à des vitesses inférieures à 2 nœuds. Plus précise que la version standard, elle vous permettra d'obtenir la vitesse et l’angle du vent réel en nœuds ou mètres/par seconde s’il est couplé au loch speedomètre.
En savoir plus CaractéristiquesCaractéristiques
- Capteur
- Vent
NKE - ANÉMO-GIROUETTE HR NKE - MESUREZ LE VENT AVEC PRÉCISION
La girouette anémomètre HR de NKE est un capteur vent capable de mesurer cette unité sur 360°, et qui démarre à des vitesses inférieures à 2 nœuds. Plus précise que la version standard, elle vous permettra d'obtenir la vitesse et l’angle du vent réel en nœuds ou mètres/par seconde s’il est couplé au loch speedomètre.
Facilement montable et démontable en tête de mât, cette girouette fournit un angle corrigé avec valeur mémorisée du décalage mécanique de la girouette. Cette correction est indispensable pour afficher correctement l'angle du vent apparent et la direction du vent réel.
|
ANÉMO-GIROUETTE HRCe capteur donne accès à:
Remarque : La girouette anémomètre HR NKE est livrée avec ou sans câble, de façon à vous laisser plus de choix. Deux types de câbles sont disponibles :
|
POINTS PRINCIPAUX
|
CONTENU ANÉMO-GIROUETTE HR
|
Accessoires
Avis clients
- Gps Traceur
- Sondeur de Pêche
- Gps traceur - sondeur
- Radar
- Pilote automatique
- Centrale de navigation
- Matériel de pêche
- Vhf fixe
- Vhf portable
- Récepteur - Transpondeur AIS
- Éoliennes
- Balise de détresse
- Hydrogénérateurs
- Chargeurs de batterie 12V
- Compas de Route
- Float Tube
- Radeaux de survie
- Pompe de câle
- Annexe pneumatique
- Hublot & Panneau de pont
- Jumelles marines
