- -20,51 €
- -3,46 €
Le chariot de génois Lewmar T1 à piston pour rail en T standard 32 mm est idéal en croisière quand le point d’écoute change souvent, il se verrouille rapidement pour un réglage simple et fiable du génois.
Avec sa charge max de 900 kg et son poids 540 g, il convient parfaitement pour les voiliers de 9 m à 15,5 m.
En savoir plus CaractéristiquesCaractéristiques
Pensé pour les rails en T souvent présents sur les voiliers de croisière, ce chariot de génois Lewmar facilite les ajustements quand le point d'écoute doit bouger. La version en taille 1 s'adapte sur rail en T standard 32 mm et offre une utilisation simple, une installation facile et peu d'entretien.
Avec son verrouillage par piston, vous bloquez et repositionnez le chariot rapidement, au rythme des changements de vent et d'allure. La charge max 900 kg et son poids de 540 g font de ce chariot un choix solide pour l'accastillage de réglage d'écoute.
![]() |
POUR RAIL EN T 32 MMLes chariots Lewmar Ocean T-Track sont conçus pour se monter sur un rail en T standard 32 mm, un format très répandu à bord des voiliers de croisière. Pratique si votre bateau est déjà équipé, ou si vous remplacez un chariot existant sans modifier le rail.
Un réglage d'écoute de génois plus fluide, sans perdre de temps quand la voile doit travailler différemment. |
VERROUILLAGE PAR PISTONQuand le point d'écoute doit changer souvent, le verrouillage par piston fait la différence. Vous repositionnez le chariot plus facilement, puis vous verrouillez pour sécuriser le réglage.
Avec une charge max annoncée à 900 kg et un poids de 540 g, ce chariot T1 vise un bon équilibre entre robustesse et maniabilité sur l'accastillage de réglage. |
![]() |
POINTS PRINCIPAUX :
|
CONTENU DE LA BOITE :
|
Accessoires
Avis clients (0)
Questions / Réponses