- -81,51 €
- -7,03 €
Le chariot de Grand-voile Lewmar NTR T2 à billes Torlon avec 2 cardans T3, des réas doubles, deux ringots et deux taquet est conçu pour s'adapter facilement sur les rails Ocean. Il guide l’écoute et les lignes de contrôle pour un réglage plus précis de la Grand-voile, même sous charge.
Ce chariot affiche une charge de travail de 2800 kg, pour 307 x 120 mm et 2200 grammes.
En savoir plus CaractéristiquesCaractéristiques
Le chariot d'écoute de grand-voile Lewmar NTR T2 est un chariot long, monté sur billes Torlon, conçu pour coulisser de façon fluide et fiable sur les rails Lewmar Ocean. Il intègre un ensemble complet pour le guidage de l'écoute : 2 cardans T3, une paire de réas doubles, un ringot et un taquet. L'objectif est simple : réduire les frottements, garder un cheminement propre des bouts, et faciliter les réglages, même sous forte charge.
Adapté à la croisière comme à la course, ce chariot de GV apporte plus de confort au cockpit et une meilleure précision au réglage. Les cardans suivent naturellement l'angle de traction, les réas guident l'écoute avec régularité, et le taquet permet de bloquer rapidement la reprise d'écoute lors des ajustements.
![]() |
Cardans et billes TorlonLes deux cardans T3 laissent le point de traction s'aligner naturellement avec l'écoute. Vous limitez les contraintes parasites et vous gardez un réglage plus propre, surtout quand la grand-voile charge. Les billes Torlon assurent un déplacement régulier sur le rail, avec une manœuvre plus fluide au fil des navigations.
Une base robuste pour un chariot d'écoute de grand-voile performant, pensé pour durer et rester agréable à régler. |
POINTS PRINCIPAUX :
|
CONTENU DE LA BOITE :
|
Accessoires
Avis clients (0)
Questions / Réponses