- -32,21 €
- -7,17 €
Le chariot Lewmar HTX T1 à billes Torlon avec manille, réas doubles, ringot et taquet coinceur est pensé pour un réglage précis du génois, il offre une glisse fluide sous forte charge et se rince facilement grâce à sa structure ouverte.
Il est conçu avec un corps aluminium monobloc et des butées en composite et s'adapte parfaitement pour les voiliers jusqu'à 11 m.
En savoir plus CaractéristiquesCaractéristiques
Conçu pour les voiliers jusqu'à 11 m (36 pieds), ce chariot Lewmar HTX T1 combine des billes Torlon et des réas doubles pour un réglage d'écoute précis, même quand la charge monte.
Son corps aluminium monobloc et ses butées composite offrent une base solide et durable. La structure ouverte laisse circuler les billes et facilite le nettoyage une fois le chariot installé sur le rail.
![]() |
Glisse efficace et charge élevéeLe chariot HTX est pensé pour travailler sous charge verticale, tout en gardant un déplacement franc sur le rail. Les billes de roulement de plus grand diamètre augmentent la surface de contact et améliorent l'efficacité globale.
Cette architecture aide le chariot à rester fonctionnel même en flexion, un vrai plus lors des réglages de génois au près, dans la brise ou en manœuvre de réglage fin. |
Réas doubles, ringots et taquetsCette version Taille 1 intègre une manille, des réas doubles de contrôle, un ringot et un taquet coinceur. Vous gagnez un poste de réglage propre et prêt à l'emploi, idéal pour organiser les bouts de contrôle et verrouiller rapidement la position.
La structure ouverte laisse circuler les roulements, ce qui rend le rinçage simple et limite l'encrassement. Résultat : un chariot de génois performant, pratique au quotidien et adapté aux réglages fréquents. |
![]() |
POINTS PRINCIPAUX :
|
CONTENU DE LA BOITE :
|
Accessoires
Avis clients (0)
Questions / Réponses