- -11,98 €
- -10,16 €
Le boîtier de direction mécanique T 71FC à engrenage planétaire souple est un dispositif qui permet de commander la direction du bateau à partir du volant. Grâce à ce boîtier, le bâbord à tribord se passe en 3,8 tours de volant.
Il dispose aussi d'un support intégré pour une installation à 90°. Le boîtier s'utilise sur des bateaux de type in-bord ou Z-drive jusqu'à 10,50m et hors-bord possédant un moteur de 235 CV maximum.
En savoir plus CaractéristiquesCaractéristiques
Le boîtier de direction se monte sur le volant et transmet le mouvement au gouvernail ou au moteur. Il saura parfaitement s'installer dans un endroit réduit. Il est composé d'un boîtier en acier inoxydable à friction réglable qui reçoit le câble de direction et d'un arbre conique de 3/4" qui se fixe au volant.
Caractéristiques techniques :
Livré sans câble, sans volant et sans cache
Conformes aux normes EN 28848 & ABYC P17
Compatible avec le câble M66 (en option) (429441)
Accessoires
Avis clients (0)
Questions / Réponses