- -47,94 €
- -1,66 €
Le kit de direction à crémaillère Ultraflex TM87O avec câble d'une longueur de 3,96 m (13'), conçu pour les consoles où l’on manque de profondeur. Son montage incliné et sa mécanique crémaillère-pignon donnent une barre directe, fluide et agréable, avec une conception pensée pour résister aux contraintes du milieu marin.
Système à compléter avec le boîtier de direction G87.
Livré sans volant et boîtier de direction
Caractéristiques
Le kit crémaillère rectiligne TM870 est une solution de direction mécanique pensée pour les consoles où chaque centimètre compte. Son système crémaillère-pignon apporte une commande directe, avec une sensation de barre nette et régulière.
Avec son câble de 3,96 m de long, le montage est prévu pour une installation inclinée de 48°, et l’ensemble est conçu avec des matériaux résistants à la corrosion pour durer en environnement marin.
POINTS PRINCIPAUX :
|
CONTENU DE LA BOITE :
|
Accessoires
Avis clients (0)
Questions / Réponses