- -0,41 €
Accessoires pour waterlock
Réf.
ALM-VDM-US001
Raccord coudé Vetus de 40 mm de diamètre, conçu pour l'installation des waterlocks Vetus LP40, LSS40 et NLP40. Il assure une connexion fiable et étanche dans le système d'échappement marin.
ALM-VDM-US001
Vetus - Raccord coudé ø40 mm - Connexion fiable pour waterlock
Le raccord coudé Vetus est spécifiquement conçu pour l'intégration aux systèmes d'échappement marins. Il assure une connexion sécurisée et étanche pour les waterlocks Vetus des séries LP40, LSS40 et NLP40, garantissant ainsi l'intégrité de votre installation.
Idéal pour les configurations nécessitant un changement de direction dans le circuit d'échappement, il facilite l'installation et la maintenance des waterlocks Vetus.
| |
Installation et CompatibilitéCe raccord est un élément technique pour les systèmes d'échappement des moteurs marins.
|
| |
POINTS PRINCIPAUX :
|
Avis clients (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Connectez-vous pour laisser un avis
Questions / Réponses