- -0,10 €
Eau potable en sachet
L'eau potable DNS en sachet est conditionnée pour les situations de survie en mer. Chaque sachet contient 125 ml d'eau. Ce lot comprend 12 sachets, offrant un volume total de 1,5 litre. Le format compact facilite son intégration dans les équipements de sécurité à bord.
DNS - Eau potable en sachet - Préparation à la survie marine
Le DNS Eau potable en sachet est conçu pour répondre aux exigences des équipements de survie en mer. Chaque unité est un sachet individuel de 125 ml, assurant une distribution contrôlée et une conservation optimale. Ce conditionnement par lot de 12 sachets représente un volume total de 1,5 litre d'eau potable, adapté aux besoins en situation d'urgence.
Idéal pour compléter les kits de survie ou les radeaux de sauvetage, il assure une source d'hydratation fiable et immédiatement disponible.
| |
Conditionnement et FiabilitéLa conception de ce produit vise la simplicité d'utilisation et la durabilité en environnement marin.
|
| |
POINTS PRINCIPAUX :
|
Avis clients (0)
Questions / Réponses