- -15,74 €
Cartouche filtrante pour filtre SNAPP
Cartouche de rechange pour les filtres séparateurs de la série SNAPP. Elle assure une filtration du carburant à 30 microns, contribuant à la protection du système d'alimentation moteur contre les impuretés et l'eau. Conçue pour maintenir la performance de votre équipement de filtration.
Parker - Cartouche de rechange pour filtre séparateur SNAPP - Filtration 30µ
La cartouche de rechange Parker est spécifiquement conçue pour les filtres séparateurs de la gamme SNAPP. Elle assure une filtration du carburant à 30 microns, un seuil adapté pour retenir les particules fines et les émulsions d'eau présentes dans le carburant.
Cette cartouche est destinée à maintenir l'efficacité du système de filtration, protégeant ainsi les composants du moteur marin contre l'usure prématurée et les dysfonctionnements liés à la contamination du carburant.
| |
Fiabilité et Protection MoteurL'installation régulière de cette cartouche garantit la continuité d'une filtration optimale pour votre moteur.
|
| |
POINTS PRINCIPAUX :
|
Avis clients (0)
Questions / Réponses