- -1,04 €
Antenne GPS pour speedomètre
Réf.
ALM-VDM-150600
L'antenne GPS Wema est conçue pour fournir des données de positionnement précises à votre speedomètre. Elle assure une acquisition de signal fiable pour l'affichage de la vitesse de navigation. Un élément technique pour l'instrumentation marine.
ALM-VDM-150600
Wema - Antenne GPS pour speedomètre - Précision de navigation
L' Antenne GPS Wema est un capteur dédié à l'instrumentation marine, spécifiquement pour les speedomètres. Elle fournit les données de positionnement nécessaires au calcul et à l'affichage de la vitesse de votre embarcation.
Conçue pour l'environnement nautique, elle assure une acquisition de signal GPS stable pour une mesure fiable de la vitesse de surface.
| |
Fiabilité pour l'instrumentationCette antenne est un élément fonctionnel pour les systèmes de mesure de vitesse basés sur le GPS.
|
| |
POINTS PRINCIPAUX :
|
Avis clients (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Connectez-vous pour laisser un avis
Questions / Réponses