- -0,34 €
Gelcoat RAL 9010 – 250 g
Gelcoat de finition pour la réparation des surfaces en polyester. Conçu pour combler les petites rayures et les fissures. Proposé en coloris blanc pur (RAL 9010) et conditionné en pot de 250 g. La formule est sans styrène, réduisant les odeurs lors de l'application.
Yachticon - Gelcoat RAL 9010 – 250 g - Pour réparations polyester
Le gelcoat Yachticon est une solution pour la réparation des éclats, rayures et fissures sur les surfaces en polyester de votre bateau. Sa formulation est spécifiquement adaptée pour des retouches précises et durables sur la coque ou le pont.
Ce produit est livré en pot de 250 g, une quantité adaptée pour les interventions localisées. La teinte correspond au standard RAL 9010 (blanc pur), assurant une finition propre. La formule sans styrène limite les émissions d'odeurs fortes pendant l'application.
| |
Application et finitionCe gelcoat s'utilise pour restaurer l'intégrité et l'esthétique des surfaces endommagées. Il est prêt à l'emploi pour des réparations mineures ne nécessitant pas de stratification complexe. ⚠️ Attention : Ce produit est soumis à des réglementations spécifiques pour le transport et le stockage. Respectez les consignes de sécurité lors de la manipulation. Son transport peut être soumis aux réglementations ADR (route) et/ou IMDG (maritime). |
| |
POINTS PRINCIPAUX :
|
Avis clients (0)
Questions / Réponses