- -1,60 €
Primocon
Primaire d'accrochage Primocon gris en format 0.75 L. Conçu pour préparer les surfaces marines avant l'application d'antifouling ou de peinture de finition. Assure une adhérence optimale et une protection durable du support. Idéal pour l'entretien des coques de bateau.
INTERNATIONAL - PRIMOCON GRIS 0.75 L - Préparation de surface marine
Le Primocon gris 0.75 L de la marque International est un primaire d'accrochage conçu pour les environnements marins. Il prépare efficacement les surfaces avant l'application de couches de finition ou d'antifouling, garantissant une base solide et uniforme.
Idéal pour les coques de bateau, il assure un fonctionnement fiable en améliorant l'adhérence des revêtements ultérieurs et en offrant une protection supplémentaire au support.
| |
Adhérence et ProtectionCe primaire est formulé pour optimiser la liaison entre le support et les couches de peinture ou d'antifouling. Son application contribue à la durabilité du système de protection de la coque.
|
| |
POINTS PRINCIPAUX :
|
Avis clients (0)
Questions / Réponses