- -0,09 €
Moteur avant FORCE Pro + pédale + télécommande + sonde
- -490,09 €
Gardez votre LiveScope sur la zone, sans effort. La perche motorisée Garmin Spy Pole offre un balayage 360°, les modes SpyLock, SpyScan et SpyLink, et un pilotage sans fil par pédale, télécommande ou traceur Garmin.
Caractéristiques
La Garmin Spy Pole est une perche motorisée sans fil qui vous permet de contrôler précisément l'orientation de votre sonde LiveScope et de la sonde GT360UHD (vendu séparément) depuis votre bateau. La perche se fixe sur les moteurs électriques Garmin Force et Force Pro, ou directement sur le pont via un support franc-bord disponible en option. L'ensemble du système se pilote sans fil via une pédale dédiée, une télécommande gestuelle ou directement depuis votre traceur compatible.
Disponible en 2 longueurs →
❓ Des questions ? Pensez à consulter la FAQ ❓
![]() |
Un contrôle total de votre sonde, sans les mainsLa Spy Pole révolutionne la façon dont vous utilisez votre LiveScope. Grâce à son moteur de direction électrique silencieux et réactif, vous pouvez orienter votre sonde dans n'importe quelle direction à 360° sans quitter votre position de pêche. Trois modes de contrôle intelligents sont disponibles pour s'adapter à toutes les situations :
Un compas magnétique sans fil est inclus : il transmet le cap du bateau à la Spy Pole et est indispensable pour activer le mode SpyLock. |
Pilotez la perche comme vous voulezLa Spy Pole se contrôle entièrement sans fil, via 3 options complémentaires :
La perche permet un balayage à 360° autour du bateau. |
![]() |
![]() |
Un montage simple et polyvalentLa Spy Pole se fixe en quelques secondes grâce à son système Quick-Release robuste. Deux solutions de montage sont proposées :
Les câbles sont acheminés à l'intérieur de l'arbre composite pour une protection maximale contre l'usure. La longueur de l'arbre est réglable pour s'adapter à la profondeur souhaitée. ⚠️ Prévoir le vérin renforcé pour montage sur moteur Force et Force Pro |
Combinez LiveScope et sonde GT360UHD pour une vision à 360°En ajoutant la sonde GT360UHD (vendue séparément) en pied d'arbre de la Spy Pole, vous débloquez la vue OneVü sur votre traceur Garmin. Cette nouvelle page sonar offre une image complète à 360° des fonds autour du bateau, en 2D ou en 3D, avec un historique semi-persistant qui reste affiché à l'écran sans nécessiter un scan permanent.
Les deux technologies s'affichent en même temps sur une seule fenêtre de votre traceur : une combinaison inédite pour voir le fond et les poissons sous tous les angles. |
![]() |
![]() |
Support LiveScope inclus et réglableLa Spy Pole est livrée avec un nouveau support compact pour votre sonde LiveScope (LVS32, LVS34 ou LVS62) à monter en pied d'arbre. Ce support permet d'accéder aux 3 modes de vue :
Des repères de réglage bien visibles sur le support facilitent le positionnement. |
Test de la perche motorisée Spy Pole |
Garmin Spy Pole et GT360UHD |
|
SpyPole 42po |
SpyPole 49po | |
|---|---|---|
| Référence | 010-03012-00 | 010-03012-20 |
| Moteur Force compatible | Moteur Force / Force Pro 50" | Moteur Force / Force Pro 57" |
| Longueur d'arbre | 42" (≈ 107 cm) | 49" (≈ 124 cm) |
| Résistance à l'eau (douce et salée) | IPX7 | IPX7 |
| Alimentation | 10 - 45 V / 18 W typique / 70 W max | |
| Compas sans fil inclus | ✔️ | ✔️ |
| Pédale incluse | ✔️ | ✔️ |
| Télécommande gestuelle incluse | ✔️ | ✔️ |
| Traceurs compatibles Spy Pole |
|---|
| ECHOMAP Ultra 2 (10", 12", 16") |
| ECHOMAP UHD2 SV (6", 7", 9") |
| GPSMAP 9000 et 9000xsv (10", 13", 17", 19", 22", 24", 27") |
| GPSMAP 8600 et 8600xsv (10", 12", 16") |
| GPSMAP 8400 et 8400xsv (10", 12", 16") |
| GPSMAP 7x3, 9x3, 12x3, 15x3, 16x3 (xsv et non-xsv) |
| GPSMAP 9500 Black Box |
POINTS PRINCIPAUX :
|
CONTENU DE LA BOITE :
|
Accessoires
Avis clients (1)
Questions / Réponses (12)
Est-ce que cette perche Spy Pole tourne automatiquement pour suivre le poisson ?
Non, la perche motorisée Spy Pole est pilotée manuellement par le pêcheur via une pédale ou une télécommande. Cela permet de garder un contrôle total sur la zone que vous souhaitez scanner. Cependant la fonction SpyLock permet de spotter un point ou une structure directement de l’écran pour qu’en mode auto on puisse le garder en visuel automatiquement même en déplacement.
La perche Spy Pole est-elle compatible avec d'autres marques de sondes Live (Lowrance, Humminbird...) ?
Oui et non. Techniquement, le système de fixation peut être adapté à d'autres sondes "Live" du marché. La perche pourra alors pivoter de gauche à droite via la pédale sans fil ou la télécommande gestuelle incluse.
Cependant, cela présente très peu d'intérêt car vous perdrez 90% des capacités technologiques du produit. Sans un écosystème Garmin complet, les fonctionnalités intelligentes suivantes ne seront pas utilisables :
L'achat d'une Spy Pole pour une sonde concurrente est donc déconseillé, car vous paieriez pour une intelligence logicielle dont vous ne pourriez pas profiter.
Avec quelles sondes LiveScope la perche motorisée Spy Pole est elle compatible ?
La perche Spy Pole prend en charge les sondes LiveScope LVS32, LVS34 et LVS62.
Quelle différence entre la perche motorisée Spy Pole 42 pouces et 49 pouces ?
Bonjour, la perche 42" est conçu pour un moteur Force ou Force Pro en 50". La perche 49" est conçu pour un moteur Force ou Force Pro en 57".
Est-ce que je peux l’utiliser sans moteur Force ou Force Pro ?
Oui. Spy Pole peut aussi être monté sur le pont via un support de montage franc-bord (vendu séparément).
Est-ce que la perche fait un 360° complet ?
Oui, La perche Spy Pole peut effectuer un balayage à 360 degrés autour du bateau.
La perche Spy Pole est-elle lourde ? Mon moteur électrique va-t-il supporter le poids supplémentaire ?
Le Spy Pole est conçu en matériaux robustes mais légers. Cependant, pour un confort optimal, Garmin propose un vérin à gaz renforcé d'assistance au levage (vendus séparément) pour votre moteur Force Pro afin de faciliter le déploiement et le relevage sans effort supplémentaire.
Comment sont protégés les câbles de ma sonde lors de la rotation à 360° ?
C'est l'un des grands points forts de ce modèle de perche motorisée : les câbles de la sonde (LiveScope ou GT360UHD) passent à l'intérieur de l'arbre du Spy Pole. Cela évite tout emmêlement, usure par frottement ou arrachement lors des rotations rapides ou des balayages automatiques.
Bonjour, la perche est elle compatible avec l'Echomap Ultra 1 de 12" ? Merci
Bonjour, les ECHOMAP Ultra 1 (1ère génération) ne sont pas compatibles avec la Spy Pole.
Concrètement, depuis un Ultra 1 vous ne pourrez pas accéder à l’écran de paramétrage de la perche, ni aux fonctions SpyLock, SpyLink et SpyScan. En revanche, vous pourrez toujours piloter la perche avec la télécommande gestuelle ou la pédale fournies. Vous aurez donc le contrôle de base, mais vous n’aurez pas l’ensemble des fonctionnalités intelligentes et le pilotage depuis l’écran de l'ultra 1.
Voici la liste des appareils compatibles avec la Spy Pole :
Peut-on le monter avec un moteur électrique Minnkota ?
Oui, dans certains cas, mais pas en montage direct universel. Garmin prévoit des adaptateurs de montage optionnels pour moteurs concurrents, dont un modèle annoncé pour Minn Kota Ultrex et Ultrex Quest (accessoire vendu séparément dispo en Juin 2026).
Si votre Minn Kota n’est pas un Ultrex ou Ultrex Quest, la solution la plus simple reste un montage sur le pont via le support franc-bord (vendu séparément).
Bonjour,
1) SpyLock peut-il se verrouiller sur un poisson en mouvement ?
Non. Le SpyLock est une ancre électronique sur un point fixe (structure, relief). Il compense les mouvements du bateau pour garder la cible immobile. Pour suivre un poisson en mouvement, pilotez manuellement via la pédale ou la télécommande.
2) Batterie lithium 12V et consommation ?
Oui, parfaitement compatible (plage acceptée : 10 à 45 V).
Consommation : 18 W en moyenne / 70 W max (en rotation rapide).
3) Quel port doit être libre sur mon ECHOMAP Ultra ?
⚠️ Les fonctions intelligentes (SpyLock, SpyScan, contrôle écran) nécessitent un ECHOMAP Ultra 2. L'Ultra 1 ne permet pas le pilotage via le traceur.
Branchement : La perche nécessite uniquement une alimentation. Elle communique ensuite sans fil avec la pédale, la télécommande et le traceur compatible. Votre LiveScope reste branchée sur son port réseau RJ45 de votre écran habituel.
La perche peut-elle être installée sur un kayak ? Est-elle rétractable ?
Bonjour, oui, c’est possible de la monter sans moteur via le support de montage franc-bord (vendu séparément). Ce support est prévu pour une installation sur le pont et permet de pivoter la perche dans et hors de l’eau. En revanche, Garmin ne mentionne pas explicitement une compatibilité “kayak” dans la documentation : il faut donc vérifier que votre kayak dispose d’une zone de pont assez rigide et de l’accès nécessaire pour fixer le support.
Concernant le côté “rétractable” : Elle n’est pas télescopique ni pliable. La perche existe en 2 longueurs fixes (42" ou 49"). Par contre, elle est pensée pour être facile à gérer au quotidien : la profondeur d’arbre est réglable. Avec le support franc-bord on peut la basculer hors de l’eau (à l'horizontale), et elle peut aussi être retirée complètement grâce au système de dégagement rapide (quick-release).