Joint de thermostat
Lot de deux joints de thermostat Sierra, conçus pour assurer l'étanchéité du circuit de refroidissement. Compatibles avec les moteurs Mercruiser, Volvo-Penta et OMC, ils sont destinés à la maintenance des systèmes de propulsion marine.
Sierra - 2 joints de thermostat - Étanchéité moteur
Le lot de 2 joints de thermostat Sierra offre des caractéristiques techniques adaptées à la maintenance des moteurs marins. Ces joints sont spécifiquement conçus pour garantir une étanchéité optimale du boîtier de thermostat, un élément clé du circuit de refroidissement.
Idéal pour le remplacement lors de l'entretien préventif ou curatif des moteurs, il assure un fonctionnement fiable et contribue à la longévité des systèmes de propulsion Mercruiser, Volvo-Penta et OMC.
| |
Fiabilité et CompatibilitéCes joints sont fabriqués pour répondre aux exigences des environnements marins, assurant une installation précise et une performance durable.
|
| |
POINTS PRINCIPAUX :
|
Avis clients (0)
Questions / Réponses