- -3,26 €
Ventilateur de cabine électrique
Réf.
ALM-VDM-FAN24
Ventilateur de cabine électrique Vetus, conçu pour une ventilation efficace à bord. Fonctionne sur un système électrique 24 V, assurant un confort thermique dans les espaces clos du bateau.
ALM-VDM-FAN24
Vetus - Ventilateur de cabine électrique - Confort et Aération à Bord
Le Ventilateur de cabine électrique Vetus offre une solution d'aération pour les espaces intérieurs des navires. Conçu pour fonctionner avec une alimentation 24 V, il contribue à maintenir une circulation d'air adéquate, essentielle pour le bien-être à bord.
Idéal pour les cabines, carrés ou autres zones nécessitant un renouvellement d'air, il assure un environnement plus agréable lors des navigations.
| |
Fiabilité et Intégration ÉlectriqueCe ventilateur est conçu pour une intégration simple dans les systèmes électriques marins existants.
|
| |
POINTS PRINCIPAUX :
|
Avis clients (0)
Aucun avis n'a été publié pour le moment.
Connectez-vous pour laisser un avis
Questions / Réponses