- -12,81 €
Blocs optiques
L'optique Jabsco est conçue pour les projecteurs de la série 135 SL RC 60020. Elle assure une compatibilité directe avec les systèmes électriques 12V et 24V, offrant une solution pour maintenir la performance de votre équipement d'éclairage marin. Sa conception est adaptée aux exigences de la navigation.
Jabsco - Optique pour 135 SL RC série 60020 - Éclairage fiable en mer
L' optique Jabsco est spécifiquement développée pour les projecteurs de la série 135 SL RC 60020. Elle garantit une intégration précise et une performance lumineuse conforme aux spécifications d'origine. Sa conception est adaptée pour fonctionner avec les installations électriques marines 12V et 24V, assurant une polyvalence d'utilisation.
Idéal pour la maintenance d'une optique défectueuse ou endommagée, il assure un fonctionnement fiable et une visibilité maintenue pour la navigation côtière et hauturière.
| |
Compatibilité et InstallationCette optique est conçue pour une installation directe sur les projecteurs Jabsco 135 SL RC série 60020, facilitant la maintenance de votre système d'éclairage.
|
| |
POINTS PRINCIPAUX :
|
Avis clients (0)
Questions / Réponses