- -104,69 €
Bras de mèche type LS30P
- -27,58 €
Le vérin hydraulique aluminium VHM 28 DTP est conçu pour une direction inboard précise et fluide. Compact, robuste et pensé pour un montage propre, il convient aux installations de gouvernail avec bras de mèche. Une solution fiable pour remplacer ou équiper un système de direction hydraulique sur bateau.
Caractéristiques
Le vérin hydraulique VHM 28 DTP en aluminium est conçu pour les directions hydrauliques inboard Lecomble & Schmitt. Son encombrement réduit facilite son installation à bord tout en assurant une commande de gouvernail précise et régulière.
Pour le montage, la tige doit être positionnée à mi-course et les purgeurs orientés vers le haut. Le respect des côtes de montage préconisées par le fabricant contribue au bon fonctionnement du système et à la longévité de l'installation.
![]() |
VERIN INBOARD CLAIR A INTEGRERLe VHM 28 DTP est un vérin hydraulique inboard en aluminium destiné aux systèmes de direction de bateaux équipés d'une installation hydraulique compatible. Son format compact facilite son intégration dans les espaces techniques tout en conservant une commande de gouvernail souple et précise.
Il convient aussi bien au remplacement d'un vérin existant qu'à l'installation d'un nouveau système de direction hydraulique Lecomble & Schmitt. |
| Course | 150 mm |
| Couple maximum | 30 m.kg |
| Poussée | 160 kg |
| Poids |
1,1 kg |
| Volume | 69,2 cm3 |
| Rayon du bras de mèche | 129 mm |
| Angle de total du gouvernail | 70° |
| Pression maximale | 50 bar |
POINTS PRINCIPAUX :
|
CONTENU DE LA BOITE :
|
Accessoires
Avis clients (0)
Questions / Réponses